Circuit n°4 – Val d’Azun – Lac de Soum

Niveau : Difficile
Arrens-Marsous (Salle des Fêtes)
Boucle
Cols et Sommets, Point de vue et paysages

VTT

Un parcours technique qui sera récompensé par la beauté de ses paysages.

Descriptif du départ : Prenez la direction de la Maison du Val d'Azun, empruntez à droite la rue de la librairie et franchissez le pont en dos d'âne. Longez le stade puis prenez à gauche le "chemin de Bayens". Après un oratoire, entrez dans le bois par un sentier raide, un portage s'avère nécessaire (5mn). A l'intersection, poursuivez tout droit.

En savoir plus

- Période conseillée : de mai à novembre.- Type de terrain : Piste : 40% / Single track : 45% / Route : 15%- ATTENTION - PATOUSVous êtes susceptibles de rencontrer des troupeaux gardés par des chiens de protection (patous) entre le col de Soum et le col de Bazès. Si le chien s'approche de vous, il est impératif de s'arrêter et de descendre de vélo, le temps que le chien vous identifie et s'apaise.VIDEO : en VTT face à un chien de protection > conseils