EN

Departure: LUZ-SAINT-SAUVEUR
Arrival: LUZ-SAINT-SAUVEUR
Markers: VTT FFC
Parking: Supermarché "Carrefour Market"
  • Stage 1 : Depuis le parking du supermarché "Carrefour Market" d'Esquièze-Sère, prenez la D 172 en direction de Vizos. Montez par la route jusqu'à vizos (832 m).
  • Stage 2 : Entrez dans le village et, au bas d'une courte pente bien raide, prenez la première à droite. Traversez le petit ravin et montez jusqu'au terminus de la route.
  • Stage 3 : Traversez une prairie et restez sur le goudron. 300 m après la grange d'Hourcarades, descendez vers le torrent pour entamer une montée raide jusqu'aux granges de Larbèse (840 m).
  • Stage 4 : Au sommet de la côte, descendez à gauche entre les murets. Une succession d'épingles très serrées vous mène à la Croix de la Gardette.
  • Stage 5 : Bifurquez à gauche pour arriver par un sentier empierré en amont du village de Saligos. A Saligos, repérez l'abribus et tournez à gauche. Descendez jusqu'au Pont de Pescadère.
  • Stage 6 : Au pont, prenez à gauche la D 921 et remontez jusqu'à Esquièeze, votre point de départ.